Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:13

 

 

Le seuil de l'abjection aura été sans nul doûte la fusillade touchant cette école Juive, et au cours de laquelle trois enfants son morts plus un jeune Rabbin très aimé par sa communauté.
 
L'auteur de cet acte est parvenu à faire cliver de nombreux humanistes vers une réinstauration de la peine de mort. Cet homme qui a voulu faire le Djihad est devenu le Breivik national. Cet homme sera introduit dans le Hall of Shame parmi des noms de sinistres envergures: Francis Heaulme, Patrice Alégre, Guy Georges, Pierre Chanal, Emile Louis, Michel Fourniret, Youssouf Fofana, ou encore Roberto Succo. La société se reveille, et prend de nouveau conscience que des Monstres existent. Ils ne sont pas difformes comme dans ces contes racontés par nos parents. Mais bel et bien en chair et en os. Ils occupent des proféssions. Ils ont des petites copines/ petits copains, ils adorent voir des matches de football ou autre sport, ils se prennent de passion pour des hobbys divers et variés: certains sont numismates, d'autres sont cruciverbistes, etc. Ce qui les distinguent du genre humain c'est leurs Egos Démesurés, lesquels tendent à leur faire croire qu'ils sont supérieurs au reste du monde ou bien que la masse ignorante doit être remise dans le droit chemin à travers une série d'actes compris seulement par une poignée d'individus.

Néanmoins, si il est encore à déplorer cette espèce de refus de la réalité des classes dominantes ( politiques et intellectuelles en l'occurence), ce refuge mental constant vers la Révolution de 1789 ou le Droit-de-l-Hommisme échevelé, les merdias nous ont une nouvelle fois montré leur facette abominable qui détient un taux de perversion narcissique propre à celui d'un tueur en série qui veut s'illustrer à tout prix. Dans toutes les affaires traités ils n'ont eu de cesse de diviser la population Française. Ainsi, des gamins de quinze ans dans les quartiers nord marseillais qui règlent leurs comptes à coup de AK-47 suite à des différents ( argent, drogue, fille) ce n'est ni plus ni moins qu'un fait divers. Une personne dans le Pays Minervois qui se fait Homejackée ce n'est qu'un fait divers. Une jeune femme subissant un viol dans un lieu public ce n'est qu'un fait divers. Avant le drame de l'école située rue Jules Dalou, trois militaires Français d'origine Maghrèbine se sont fait tuer et un quatrième- un Français originaire des Antilles- bléssé: Fait Divers. Si il est indéniable que les actes antisémites constituent une tâche pour le drapeau Français, il en est tout autant pour les cas précédents. A partir du moment où l'on atteint l'intégrité physique d'un individu sur le sol d'un pays qui a basé sa constitution sur l'égalité citoyenne stricte,et qui s'appuie sur des valeurs censées nous fédérer au-delà de toutes nos appartenances possibles et inimaginables, on n'a pas a subir ce genre d'absurdités accouchées par une certaine américanisation des moeurs.

Aux USA, par ailleurs, lors des affaires suivant des disparitions d'enfants signalons qu'il y'a des tensions interethniques, cela justement dû des traitements médiatiques inégaux. Entre les disparitions d'enfants Latino, Noir Américain, ou Sino-Américain et celles des enfants WASP l'écart est flagrant.

Est-ce que nous voulons vraiment ça?



Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens