Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:46

Debrideur_Megaupload_1.png

 

 

Alerte! Alerte! Nos libertés sont en train de se voir attaquer par un méchant virus...il se nomme Major-exterminator et cherche à tuer par tous les moyens nos libertés de consommer...en même temps l'idéologie de partage véhiculée par les responsables du site est morte née compte tenu que les responsables ont cédé à leur propre appât du gain. Certes, le téléchargement n'est pas l'ami des artistes...enfin de certains artistes multimillionnaires, parce que des artistes vous en voyez tous les jours dans la rue et ils n'ont pas forcément une situation des plus enviables.

 

Mais de quoi s'étonne-t-on? Nous sommes en pleine crise et nous autres zombies consuméristes on cherche à se procurer notre dose par tous les moyens possibles, et, si possible, en payant le moins cher possible, voir gratuitement. Parce que voyez-vous on nous a habitué à être dans la demande depuis notre tendre enfance, se rappeller du nombre de spots publicitaires promouvant des jouets, des jeux vidéos, et nous, la génération Y, avons malheureusement gardé cette manie de vouloir tout, tout de suite, et après de stocker l'objet dans un coin avant de le revendre, ou de le jeter. Car posséder serait, apparemment, un signe d'épanouissement.

 

Mais voila, nous qui avons été aux premiers postes de l'hyperconsommation, et qui avons- du moins pour ceux nés au début des années 80- en tête des films tels que War Games, Matrix, Akira, tout en pouvant télécharger Marx ou Joseph de Maistre en PDF, nous sommes dans un défi pour reprendre Jünger- comme l'ont été les générations précédentes ou comme le seront les arrivantes. Outre les fanatismes religieux ou les tentatives d'avilissements orchestrées par certaines idéologies communautarisantes, nous sommes face à un tas d'ennemis surpuissants avec lesquels il faut s'attendre à tout. Ceux-ci, grâce à l'activation de leurs lobbies qui ont su corrompre des politiciens-marrionnettes, parviennent à faire des coups bas afin d'éliminer toute forme de concurence.

 

On ne s'étonnera pas de trouver dérrière l'arrestation des responsables du site Megaupload le Parti Républicain, dont beaucoup de membres de la branche libérale sont des " portes-tournantes", en gros des gens qui ont travaillé auparavant pour des grands groupes et qui ont su jouer de leurs relations pour réaliser leurs petites ambitions ( moyennant coups bas évidemment). Ce qui ne veut pas dire que le parti démocrate soit mieux. Et dérrière ces actions, télécommandées évidemment, qui trouve-t-on? Les Majors! 

 

Car l'avantage du téléchargement gratuit est qu'il vous fait économiser des sous: ainsi vous évitez de dépenser dix à quinze euros pour aller voir une merde cinématographique et vous baffrer de popcorns caramélisés, ou de chips nachoos sauce guacamole. 

Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens