Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 22:49

Voila a quel point on peut s'enfoncer tout seul, les pieds joints au beau milieu d'un térrain fangeux. En soi ce n'est pas un mal d'être patriote ou socialiste, loin s'en faut. Nous aurons toujours besoin de gens qui se contredisent en permanence, et qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est comme ça. Point à la ligne. Cependant, quel désarroi de constater que les termes " Polémique" ou " Politiquement incorrect" sont repris à toutes les sauces. Comme formations politiques les ultras-gauchistes sonnent le glas du mot " solidarité", car selon ces derniers la solidarité doit s'appliquer à ceux et celles qui se retrouvent autour d'une certaine conception de la fraternité. Par-contre, haro sur les capitalistes et leurs agents fascistes. Même son de cloche chez ce qu'on appelle " La mouvance identitaire", qui regroupe tous les groupuscules aux discours appauvrissants à la droite de Marine Le Pen. Appauvrissants au sens que le discours est simillaire à celui d'un homme des caverne, et recopie à peu de sémantique près celui d'un zonard de banlieue proto-islamisé qui admire ouvertement- ou bien secrêtement- des personnalités que la Bonne Petite Société se complait à démonétiser sur des plateaux de télé-poubelles ( en l'occurence Fofana, ou dernièrement Merah). Sauf que dans le cas de la mouvance identitaire, plus intellectuelle que la mouvance néo-nazie ( en même temps ce n'est pas très dur, me dira-t-on), il conviendrait plus de parler d'actions nauséeuses ou de propagandes haineuses faîtes au nom d'une Weltshauung hystérique. Naturellement, les bobolchèviques font le lit de ces olibrius lorsque il nous agitent leurs concerts d'indignations selectives dès lors qu'il faut débattre de l'Islam, des Communautarismes aussi Identitaires ( Noirs, Sionistes, Islamistes, ou tendance LGBT). Néanmoins, et à l'instar de tous ces groupuscules d'extrême-gauche ou d'extrême-droite,  sans parler des fondamentalistes toutes religions confondues, les Identitaires ne sont ni plus ni moins que des Idiots utiles d'un systême répréssif en matière de pensée. Car sur quoi débouchent leurs actions? A conforter cette haine de soi qui ravage la France depuis la découverte d'Auschwitz.

 

 

 

 

 

Voila tout est dit sur la toute récente affiche placardée en plein centre de Toulouse, à la vue de tous. Donc à celles des adolescents en manque de repères et qu'il faudrait parfois rééduquer à coup de pied au dérrière. L'autorité ce n'est pas la térreur. Allons plus loin. Méttons-nous à la place d'un adolescent français de souche, qui a- par exemple- été insulté de sâle blanc ( parce que le racisme ça touche bien toutes les personnes sur terre, non?!) ou de Souchien afin de reprendre une personnalité identitaire à sa manière (qui ferait parfois mieux de tourner sa langue sept fois à l'intérieur de sa cavité buccale). Cet adolescent est influençable comme ses camarades qui vont se faire bourrer le mou par des sermons coraniques à ras-les-paquerettes. Car la pensée Identitaire c'est du pré-fabriqué, du pré-conçu. Logique binaire qui ne pousse pas vraiment loin: il y'a Nous et les Autres. Les Nôtres avant les Autres. Quand notre adolescent va taper sur internet le nom du site en bas de l'affiche qui l'a intéréssé, il va se retrouver sur un site où on lui explique qu'en gros " Nous sommes envahis par les X. Les X veulent la destruction de nos terres que Charles Martel a su défendre, et pour cela nous avons besoin de réitérer cet exploit. Non à l'invasion. A mort les collabos".  On notera que le dernier terme est plutôt mal venu dans la bouche de certains leaders " Identitaires" qui, jadis, exécutaient le salut de la victoire. Pareil aux islamistes, les Identitaires arborent un folklore en carton pâte. Si c'est destruction d'Israël, mort à l'Occident dégénéré, ou encore remise des femmes sur le droit chemin chez nos amis les Barbus, chez les Identitaires c'est chateaux forts, paysages ruraux, nourritures de térroir ( dont le cochon qui aura inspiré une manif à l'intérieur d'un Quick Hallal, notons que le leader avait l'air très intélligent avec un masque de suidé sur la tête). L'adolescent, pour revenir à lui, va écarquiller des yeux, va se dire qu'en fin de compte le monde s'axe sur une logique de Doom Like et que c'eux d'en face, les X, sont d'horribles envahisseurs qu'il faut combattre coûte que coûte. Anders Breivik vous le dira mieux que moi. Merah, n'en parlons pas!

 

Ainsi l'adolescent pourra trouver des citations à vous couper le souffle

 

Je préfere encore etre colonisé par le nazisme que par l'islam ! L'islam me degoute !! Il faut résister !:

 

 

Pas de problèmes mon frère! si il le faut je suis prèt a prendre les armes pour défendre mon pays et donc l'avenire de nos enfants, tu sait la principale arme des ces laches s'est l'huterus de leurs femmes, et le PS = Parti Soumis! a quoi?

 

 

 

 

 

L'exemple de dessus nous montre quoi, hormis un royaliste pour arbitre. Un débatteur- tout à fait dans son droit de ne pas aimer l'Islam, religion criticable comme toute les autres- qui fait entendre à l'autre que c'est contre productif de taper sur les gens en fonction de leurs origines éthniques. A l'adversaire identitaire de rétorquer qu'il serait très heureux de tenir son discours " stupéfiant" sur TF1, chaîne où les telespectateurs sont plutôt habitués à donner leurs temps de cerveaux disponibles pour Coca-Cola ( non pinard tourné au vinaigre!). Loin de doûter des facultés intellectuelles de ce monsieur J, qui a sans doûte voulu briller en pensant autrement que la "masse"(une masse ne pense pas, rappellons-le), on ne peut que remarquer que l'homme qui a certainement voulu toucher un électorat- et qui se révêle être de facto un politique comme les autres- vient de s'enfoncer tout seul vers la 17eme minute. Sans parler de sa phrase sur le lien charnel qui unirait " la France à la Race Blanche".

 

Reposons-nous la question: en quoi est-ce que cette mouvance est une chance pour la France?

 

Autre exemple: Monsieur et Madame Johnson viennent faire un petit séjour touristique en France, et ont choisi pour destination Lyon. Comme la plupart des touristes ils n'iront pas s'aventurer sur Vaulx-en-Velin ou sur Vénissieux. Un touriste visitant la Capitale des Gaules ça s'aventure à la Basilique Fourvière pour avoir une vue panoramique sur jusqu'au Bugey. On badine un peu dans le centre ville: Bellecourt, les traboules un peu en-dessous de Croix-Rousse. Mais imagine-t-on un seul instant leur dégoût lorsque s'attardant Place St Jean devant la cathédrale ou la Manécanterie, ils apperçoivent une foule d'individus criant des slogans suffisamment compréhensibles pour entendre la haine. Les imagine-t-on en train de voir un imbécile tendre son bras vers l'avant. Et comme Mister et Madame Johnson ne possédent pas une grande culture à propos de la France, que vont-ils dire une fois revenu chez eux, à leurs amis, à leurs enfants, ou à leurs collègues de travail...ils vont exagérer les faits, si bien qu'à force on les entendra dire que la France est un pays nazi.

 

 

 

 
 
 Pensons une seule seconde quelles auraient été les réactions si Claude Guéant et Marine Le Pen eussent repris les thématiques si chères à Alain Soral? Pourtant ça ne les a aucunement gêné de reprendre celles lancées par la mouvance identitaire.
 

 

 
 Le deux poids deux mesures ou conséquence directe de ces rivalités stupides entre quelques égos démesurés occupant des hautes fonctions au sein d'associations communautaires, et que nos chers élus courtisent pour des motifs électoralistes: voila ce que ça nous donne ci-dessus. Sinon, ce genre d'affiche aurait valu les sanctions qui s'imposent et le groupuscule aurait été dissous.
Ci-dessous, umpistes font la guinguette afin de montrer leurs côtés de bons vivants. Pendant ce temps le déficit bugétaire enfle, enfle...il faut bien détourner l'attention du grand public.
  
 
 
Evidemment, en matière d'anti-identitaires, c'est aflligeant. Le pire s'avére être ce pseudo-rappeur vis-à-vis duquel on a envie de monter une opération humanitaire pour qu'il puisse s'acheter un dictionnaire et quelques livres de grammaires. Malheureusement, il sert d'idiot utile pour ces théoriciens identitaires aux visions structurées par des racialismes délétéres.
 
 
Conséquences du schmilblick:
- Impossibilité d'un débât large et apaisé sur la société contemporaine.
- Critiquer l'Islam sur ses fondations vous vaudra d'être assimillé à une espèce de barbare schizoïde au bras monté sur ressort.
- Nos concitoyens souverrainistes, non affilliés à l'UMP ou au FN, auront du mal à faire entendre au gens que s'afficher dérrière un drapeau tricolore ce n'est pas être ringard ou franchouillard.
-  Les ambassadeurs de la gastronomie française auront également du mal à se démarquer, ce qui fera passer l'idée de cuisines forcément spécifiques aux éthnies.
-  Renforcement du systême auquel Pierre, Paul, et Jacques, lui accorderont un soutien indeffectible quitte à fermer les yeux sur les projets de lois liberticides.

Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens