Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 23:14

will-smith-dernier-homme-sur-terre-dans-_jpg_200x380_q95.jpg  

 

 

Il n'est absolument, et aucunement, ridicule de se définir comme étant le dernier homme sur terre. Métaphysiquement parlant la chose est nettement plus compliquée que l'exemple d'un humain confronté à une série de monstres sanguinaires. Chacun d'entre nous est le Dernier Homme, au sens où nous nous retrouvons dans des situations faisant que nous finissons ésseulés. L'individualisation des dernières décénies y joue de beaucoup. On ne peut pas vraiment la condamner puisque sinon c'est un aller sans retour vers la réinstauration d'une ére collectiviste où vous avez un qui décide pour tous.

 

 

En revanche, rien n'empêche l'empathie envers son prochain et de l'aider ainsi à trouver sa propre voie. Faut-il y voir un raisonnement bouddhiste?

meditation-reiki.jpg

 

De plus en plus de mouvements hybrides naissants semblent avoir opté pour la Voie du Milieu, quant vous en avez d'autres qui sont incapables de dépasser leurs fondamentaux et rabâchent sans arrêt leurs moralines écrites par des plûmes de conseillers carrièristes.

 

Tai-Chi.jpg

 

Commence néanmoins par refuser ces espèces d'interférences qui veulent parasiter ton cerveau. Regarde au plus profond de toi, pense, inspire, expire, souffle, et tu te sentiras plus léger.

Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens