Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:42

Canette.jpg

 

Pourquoi tenter de croire aux choses quant celles-ci s'avérent être des écrans de fumée. Croire, un bien vilain mot pour domestiquer des masses crédules.

 

 

 

Messianisme ridicule, phrases lancées comme des ordres gutturaux que le maître réserve à l'animal, bouc émissaire tout trouvés pour que l'animal puisse se faire les dents dessus et ne vienne pas enquiquiner celui qui le nourrit. 

 

 

Pseudo chevaliers blancs affirmant protéger la Veuve et l'Orphelin, alors qu'ils seront toujours sous la croupe d'intérêts obscurs.
Foutage de gueule...
Hurluberlus va-t-en guerre dont les discours intellectuellement appauvrissants sous-tendent à réveiller en nous nos pulsions les plus viles. Risibles, injurieux pour la sphère publique, à la limite de la pornographie visuelle au travers d'un florilège d'images insignifiantes.
La redondance comme mode de pensée...
Logique binaire tout azimut...soit tu es mon ami, soit tu es mon ennemi! Carl Schmitt serait content de voir ses théses appliquées par le plus grand nombre d'individus prêts à tout pour obtenir un succédané de cette absinthe redoutable qu'est le Pouvoir!  
Les Jeux du Cirque contemporains ont invertis la logique de base qui voudrait que les pauvres soient au coeur de l'arène. Aujourd'hui ce sont les milliardaires, les arrivistes cyniques, et leurs ouailles capables de vendre père et mère, que le restant de la Masse- considéré comme du " Pas Grand Chose"- observe depuis moultes tribunes où il est permis de "gueuler", de " scander", des slogans réducteurs. Le cynisme de ces petites castes auto-proclamées " Elites" nous ayant amené au fond du trou, et nous qui ne voulons qu'une seule chose: creuser d'avantage!

Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens