Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 11:02

 

 

 

J'ai vôté Rohff parce que sa voix est à peine plus intelligible.

 

Sons paresseux, lourds, punchlines du pauvre exprès pour dire " 'garde comme j' chui un boss". Mon fric, ma caisse, mes meufs. Principaux symptômes de la culture bling-bling made in west coast, et certains politiciens droitiers ( Sarkozy, Estrosi, Copé) en sont porteurs lorsqu'ils lancent des vannes à deux balles qui font jaser la gauche bobolchèvique- la grande différence c'est que vous pouvez aller leur parler d'autre chose que d'oseille ( les Roms, les immigrés, les homosexuels, les musulmans), et si vous les voyez au Marais c'est par pur électoralisme...ils vivent dans des Marécages haut de gamme.

 

Pour un ado attardé Booba sera le modèle à suivre. Pourquoi bousiller son énergie alors que " que-bra", " vendre de la me-ca", et " dévierger des femmes dans le fe-ca", permettra au moins de " Khalass l'avocat", et comme ça si vous venez "pécho chez oun" vous aurez autre chose que de la "Ye-Ca". Faut bien taper dans le luxe non? Viser le haut, pas le bas.

 

Rohff, il symbolise le zonard qui a pu s'acheter une TDSI afin de frimer devant ses potes. 

 

La Morale nique sa mère! C'est bien plus fructueux de la placer aux bords des routes que de la considérer comme une mère nourricière. Bien simple: enlevez la morale, et tant que nous y sommes l'éthique et la déontologie, et vous êtes certains que les Hommes retourneront à l'état sauvage.

 

Ou comment convertir des jeunes gens issus de masses précaires aux principes du libéralisme ultra...en utilisant une imagerie violente, parfois pseudo-révolutionnaire. En clair si on décrypte le message: les forts dominent les faibles, car les faibles eh bien c'est de la m...puisque si on lit bien les messages les travailleurs qui se lèvent à six heures du matin, les chômeurs, les fonctionnaires, les cuisiniers, enfin tout ce qui n'est pas banquier ou joaillier, eh bien ce sont des caves qui n'ont rien compris.

 

All in Carré d'As...Donne la force aux chiens de la casse, Maître Yoda!

 

Les nazis n'en pensaient pas moins et le message est largement repris par leurs émules ( partis politiques, certains de groupe de métal qui parfois combinent leurs nostalgies avec du satanisme théiste). Cette logique est active chez tout nos politiciens, d'EELV au Bloc Identitaire, en passant par l'UMP, le PS, le FN. D'autres y voient du "satanisme" au sens d'inversion de valeurs décérébrantes- certains délirent grave quant ils y voient "l'oeuvre des Illuminatis", quelques uns donnent des leçons de morale et ne se gênent pas de montrer les comportements qu'ils sont censés "abominer".

 

Bref, le capitalisme sauvage transforme petit à petit ou progressivement les civilisations en jungles. Ceci par le biais d'un consumérisme missionné pour rendre les masses " addict" ou "accros" aux produits qu'elles prisent et qu'ils leur donnent la sensation d'être inclut dans des univers où elles pourrront s'épanouir.

Partager cet article

Repost 0
Published by polemika
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Polemika
  • Polemika
  • : Fourre-tout
  • Contact

Recherche

Liens